samedi 15 septembre 2007

Profil? Bonne question...

Tiens, tiens...en voilà une bonne question qu'il pose ce blog: notre profil...
Comment définiriez-vous la classe, d'un point de vue général?
Je sais que vous ne cessez pas de réfléchir ces derniers temps...mais enfin, je vous demande un dernier petit effort!
"Si jamais vous n'avez aucune référence, je vous donnerai une bibliographie...
Je vous donne la parole...même si je ne vous comprend pas et que je m'en servirai pour glisser les infos que je voulais vous dire"

Sarah

3 commentaires:

Hypokhâgne LSH B a dit…

Définir la classe me paraît difficile car je pense que nous ne nous connaissons pas assez. Ceci dit, nous pourrions commencer par Les Supers Hypokhâgneux Bizutés ?!

A cette heure ci je ne peux guère faire mieux alors...Je vous donne la parole !

Julie

Anonyme a dit…

'Tain mais arrêtez de marquer les noms de famille dans les commentaires!
Cf: La charte des 10 commandements

Anonyme a dit…

J'ai fait une ébauche d'un possible profil à partir de celui deja publié (merci Sarah :D)... mais il est tard et je ne sais plus trop ce que j'écris ... et je suis sur que l'on peut trouver mieux !


Crétins profonds pour notre Gigi, brillants étudiants d’après la prof de Géo... Chacun a sa définition. Futurs clients d'hôpitaux psychiatriques? Jeunes gens épanouis, dont l’immense talent va enfin trouver une juste mesure ? Personnes qui se sont trompés de lycée ? Peu importe, du moment que nous somme tous la pour le meilleur et le délire, et ce au grand désespoir de nos aimé professeurs. On est parfois un peu suffisant et on aime se faire mousser avec des mots que l’on ne comprend pas nous même (On est en prépa... on a des excuses :D), mais dans tous les cas, on n’est pas méchants (enfin pas trop), et certainement pas sérieux, juste un peu fêlé sur les bords …
Suivez avec nous ce chemin fantastique qui va vous mener droit dans l’antre de cette machine totalitaire, pour qu’ensemble nous puissions arriver jusqu’au bout de cette année d’Hypokhâgne (ça en jette comme nom !!). Nous vous enlèverons les cailloux du pied et vous ferrons découvrir la signification de l’amouuuuur (dédicace à Mr L).
Et n’oubliez pas …. Vos camarades ne sont pas vos larbins !! Oh et puis j’men balances ….
(À oui pour les mots que vous ne comprendriez pas, le Lettré est à votre disposition. Quant au petit Robert illustré, vous savez quoi en faire…)

(j'ai supprimé le message et reposté sans le nom, comme demander plus haut)
Georges-