Crétins profonds du point de vue de Gigi, brillants élèves selon la prof de Géo...chacun a la sienne.
De futur clients d'hopitaux psychiatriques?De jeunes gens épanouis?Dans tous les cas, on est pas méchants...approchez approchez jeune gens..suivons ensemble le chemin, nous vous enlèverons le cailloux du pied (dédicace a Mr L.)
J'ai mis cinq minutes à comprendre la vanne... je mets ça sur le dos des vacances... Il faut que je persévère, mais attention (je la sors à chaque fois) : qui persévère n'y voit plus.
(alors Thibault ? y'a du niveau "là" ?! Me dit pas non je te répondrais "si" et tu me re-répondrais "do(h)" ! j'ai bien fait mes gammes... ah ! j'allais oublier le "je te pisse à la ré !". D'accord, c'était "si" "fa"cile... LE DOUBLé !!! Bon j'arrête de te foutre au sol... à toi de jouer !)
Sinon, voici un commentaire sur les photos pour pas monopoliser les commentaires à seule fin conversative (je ne vise personne)et rester dans le sujet : les photos, elles sont bien. Les modèles, ils sont mieux.
"Gaël a dit... J'ai mis cinq minutes à comprendre la vanne... "
Vraiment surprenant... (Par contre bel exemple de maitrise musicale dans cette tirade, de deux lignes, que tu nous as joué avec brio. Le rythme, la rigueur, le sens de la connerie, tout y est. Un pur moment de Gaelisme.)
Tout flood (inutile) mis à part, es tu sur de toi quand tu affirme que tous les modèles sont MIEUX ? Il me semblait pourtant avoir aperçut (censured – prononcez « sanzuraid »), personnage O combien ... (faux suspens de celui qui ne trouve plus le mot qu’il voulait inscrire). Sinon (et pour faire preuve d’un conformisme qui jusque la m’avait manqué. Je l’avoue et m’en excuse.) Cette soirée fut formidable, magnifique, délirante, fantastique, utile et intéressante. Vous êtes tous beau, et irremplaçable (toute ironie découverte dans ce propos serait bien évidement fortuite). Sur ce, j’arrête de dire des bêtises, et attend avec impatience le prochain repas de classe qui je l’espère réussira cette fois ci à rassembler un effectif plus important.
Merci messieurs pour la leçon de solfège. 18% de mâles dans cette classe et 100% de commentaires émis par cette population plus que minoritaire, ça ne pouvait durer. Alors je vais faire ma fifille, j'ai envie d'embêter quelqu'un. Tiens, au hasard : Georges-E !
C'est vrai quoi : Regardez Georges, il essaie d'être mauvais, il essaie de tout son être vous voyez, là, vous sentez cette ironie, qu'il se fait l'effort de souligner, évidemment (au cas où on se trompe, quoi, faudrait pas croire qu'il pense du bien de qqch).. Il est là, il en fait des tonnes, et puis pof : il se trahit. Il l'avoue, il "attend avec impatience le prochain repas de classe" . Il a craqué. Il a été gentil. En vrai, tout au fond, Georges a été Humain. ( Et conformiste.) Moi je vous le dis, on l'a changé ! (( messieurs dames, je le répète, je rêve de devenir journaliste, comprenez moi, je m'entraine. d'abord, je sors les propos de leur contexte ; et ensuite, je déforme leur interprétation. merci, c'était camille, à vous les studios )) .
(( gaël, je ne me sens pas visée ))
(( ce MI-repas de mi-classe (puisque j'suis arrivée [très] en retard) m'a enchantée. merci les gens. (même Georges-E ))
Merci mademoiselle pour cette leçon de morale qui je n’en doute pas une seconde, concours à rétablir l’ordre naturel des choses.
Après cette petite démonstration de sociologie statistiques, je me dois d’émettre quelques observations qui j’en suis sur, seront dans des délais très bref, largement remis en question par ces 82 % d’unités féminines (j’espère que le chiffre est exacte, car n’aillant pas suivit un cursus scientifique au lycée, il m’arrive assez souvent de commettre quelques légères erreurs dans ce domaine. De plus, les chiffres étant fournit par Camille R, je ne serais que recommander aux lecteurs, une vérification qui pourrait se révéler fort utile). Devant un tel message, qui je n’en doute pas a été murement pensé (je n’aurais jamais cru dire ça d’une femme), réfléchi et enfin rédigé, par notre chère et apprécié Camille R, une réponse s’impose (répétition des plus inacceptable, j’en conviens). Réponse qui pour moi s’impose d’autant plus, que je suis particulièrement, principalement, directement, (constatation dénué de tout égocentrisme masochiste) visé par l’auteur de ce post.
Pour commencer sur une note habituelle, nous remarquerons tous d’abord la caractérisation du sexe supérieur par nos petites sœurs inférieures (moi néocolonialiste ?). Quand je vous appelle « Femme », terme o combien positif, vous nous considéré comme « Mâles ». Preuve est donnée que nous, nous les « Hommes » (aucun commentaire ne sera toléré la porté du terme « nous » :D), possédons une supériorité évidente, naturelle, par notre considération progressiste, et qu’il nous est totalement impossible de vous considéré à l’instar d’unité de reproduction uniquement utile pendant des périodes, et dans des lieux clairement délimité. Encore une cruelle différence, opposition, qui contraint nos pauvres esprits humanistes à accepter l’inévitable. Tu as cependant raison sur un point : nous somme une population minoritaire, dans un milieu féminin hostile, qui à chaque message cherche à nous tendre un piège dans le but de provoquer notre chute. Mais chacune de vos tentative reste marqué par l’échec, et j’en suis tout à fait navré (j’espère être crédible). De plus, n’est ce pas en principe aux minorités supérieurs, qu’est confié (et dans ce cas à juste titre) le contrôle, le fonctionnement d’une organisation, d’un pays, du futur ? Je note cependant un revirement inédit de ton propos, surtout dans la dernière partie de ton message au combien élogieux. Ce « messieurs dames » prouve que malgré un comportement féministe évident, tu n’arrive pas à te détacher de la vrai vérité, de la vérité vrai, en nous plaçant devant vous.
Un autre détail me semble important, détail qui cette fois ci n’en est pas un. Non pas que je doute de ta parfaite impartialité, mais comment ce fait il que moi, je sois choisi particulièrement parmi Thibaud et Gaël. Il me semblait pourtant être le plus gentil des trois, être celui qui faisait le preuve de la plus grande humanité… Enfin, ce doit certainement être du au hasard.
Bien, maintenant passons à la partie douloureuse de ce message.
Oui, je l’avoue, j’ai avoué une chose que je n’aurais jamais du avouer, aveux de faiblesse évident qui me désavoue complètement dans ma politique idéologique personnelle. Mais je vous l’assure un tel comportement ne se reproduira plus (je prends actuellement un traitement pour ça). Mais n’y a-t-il pas non plus, sous cette dénonciation explicite de mon comportement, la preuve évidente d’une déformation professionnelle en perspective ? Déformation, désinformation qui entraine ton jugement dans la démagogie la plus … (je viens oublier le mot). Haha !! (Rire qui n’est pas sans rappeler une certaine folie chronique chez l’auteur de ce message inutile) Quand au soulignement (j’ignore si ce mot existe) de ma prétendu humanité, je ne peu hélas répondre, n’étant pas allé moi-même tout au fond, contrairement à Camille R qui elle, la apparemment fait (et n’allez pas déformer cette dernière fin de phrase :D).
Dans un tout autre domaine, je ne peux que remarquer que cette chère fée électricité semble enfin avoir conquise la totalité du territoire. Et nous (moi) qui pensions ne pas avoir de tes nouvelles pendant au moins deux semaines… Tout progrès n’est en effet pas forcement positif. Les armes chimiques, nucléaire, les manipulations génétiques faites sur des sujets humains, le coté obscure de la force mondialisatrice (petite dédicace à notre cher vice, tout sens confondu, professeur de solfège, j’ai nommé Gaël), les armes à sous munitions, l’accès informatique donnée à Camille R, les pollutions de grandes ampleurs,… que de progrès, que de désastres.
Bref, terminant ce message tout à fait inutile (une autre répétition), il ne me reste plus qu’a me terrer au fin fond de l’Ariège, en attendant que les fatwas féministes s’apaisent. J’espère avoir par ce message apporté la confirmation à l’affirmation de Camille R, sur mon changement comportemental. Il ne me reste donc plus qu’à remercier tout mes thérapeutes, qui j’en suis persuader, sont tout aussi barré ! Et surtout, une mention particulière à Camille R, qui depuis le début de l’année, s’efforce de prouver que tout les sujets caractérisé par des comportements ... spéciaux, irrécupérables, peuvent être traités. Donc, conclusion positive, bien que le fait d’être un cobaye entre les mains de Camille R, peut parfois se révéler … angoissant.
(A oui, j’allais oublier. Le « fifille » que tu emplois pour te caractériser, doit on y voir une quelconque comparaison animale ? N’hésite pas à répondre en toute franchise, ma tolérance naturelle, qui fait d’ailleurs parti de mes nombreuses qualités :D, m’a toujours poussé à respecter tout le monde, même ceux qui vouent un amour ... particulier, aux animaux)
( j'essaie de mettre tout ça sur le compte de l'heure trèèès tardive à laquelle tu as posté le commentaire. sinon, je t'aurais fait rapatrier d'urgence, d'urgence de la campagne à Toulouse. regarde, moi, c'est ce que j'ai fait =D )
PS : j'ai la flemme de répondre. On est en vacances, merde !
( moi je me suis faite rapatrier de la campagne au moment même où j'ai pensé pour la première fois : "chouette, c'est l'heure des Chiffres et des Lettres" . =D . t'en es là, Georges-E ? )
"Comment passer des vacances excitantes", un guide écrit par G.E. Gleize et C. Rich pour ne pas les nommer, ou si vous préférez George Emmanuel G. et Camille R. toujours pour conserver leur anonymat.
PS : Georgy, pense à me faire passer ta vidéo X avec Paris Hilton, à force de regarder celle de M. Delfour avec Scarlett Johansson je commence à me lasser... Non, j'déconne, j'm'en lasserai jamais !
C'était "Comment clôre une conversation stérile", un guide de Gaël P. (ou G. Pelletier pour ne pas me nommer), également auteur de "Chiasmes et allitérations dans Rambo I" (le colonel Trautman sort un chiasme toutes les 3 phrases pour ceux que ça intéresse... c'est à dire moi) et de "Finesse et films de série B".
Mais quel bonheur de voir un si brillant thérapeute au service continue de ses patients, et surtout, point essentiel, au service de son patient principal, qui n’est autre que moiS (terme mis au pluriel du fait d’une schizophrénie délirante à aspect multiple, observez la redondance médicale, affectant actuellement mon être le plus profond de moi même). Ce rendant (enfin) compte que mon état de santé s’est gravement détérioré depuis notre dernière entrevue, Camille (vous noterez que le R a été retiré par mes soin, cette jeune fille, souhaitant depuis le précédant échange, conserver un anonymat des plus complet), se dévoue corps et âme (relisant actuellement les traités moyenâgeux sur le sujet, je me doit cependant dans l’obligation de reconnaitre, que la notion d’âme est pour la gente féminine bien plus hypothétique, que pour tous ce qui nous a été donné d’observer dans ce monde) à ma sécurité, allant même jusqu'à me proposer un rapatriement d’urgence, rapatriement qui bien sur sera organisé par ses soin les plus appliqués.
Nous noterons cependant, dans la structure de ce message camillien, une organisation des plus particulières, qui n’est pas employé au sein d’un langage considéré comme évolué. Cet élément, concours de fait à étayer ma théorie de la répartition intellectuelle selon les genres et les époques au sein de l’évolution humaine, traité que j’ai rapidement abordé au cours de mon précédent message. La simple présence de ce « j'ai la flemme de répondre » dans un message qui sert lui-même de réponse peut, vous le comprendrez paraitre assez ambigüe, voir totalement incohérent. Devant un tel constat, et poussé par mon esprit dérangé, j’ai décidé de continuer à comprendre, pardon, essayer de comprendre le post suivant de Camille. Et la, o surprise, nous découvrons une personne qui bien que se déclarent thérapeute principale de ma cure, s’avère être tout aussi dérangé (admiré la répétition comparative) que son patient. Vous remarquerez aussi qu’indépendamment de son rôle de psychiatre, Camille nous à déclaré vouloir être, non, être journaliste. Et si mettons cet élément en relation avec un dédoublement patronymique avéré, nous pouvons des lors affirmé qu’elle est elle-même sujette à un comportement dérangé (et de trois).
(Petite remarque : « au moment même où j'ai pensé pour la première fois » démontre encore une fois la présence d’un féminisme récurrent chez le sujet Camille R, même si cette personne semble commencer à comprendre l’étendue limitée de sa propre condition. Cette partie de phrase ne peux, et vous m’approuverais sur ce point, que conforté mon point de vue sur l’étendue spirituelle de nos égos inférieur.)
Après cette petite analyse faite par une personne moralement déficiente (d’où notre compréhension mutuelle), je me dois de constater, que malgré un panel de dispositions spécifiques, et de promesses ciblés, Camille s’est décidé à revenir au sein de ce qui pour tout Ariégeois représente un véritable Eldorado (Référence aux œuvres cinématographique de Gaël qui à mon plus grand désespoir restent pour le moment inachevées) technologique, civilisationel. Quelle tristesse en effet d’apprendre une si terrible nouvelle. Mais cependant, relativisons. Ce retour signifie en retour que tout n’est pas désespéré, qu’il nous reste un espoir, que c’est le jour de notre indépendance (de nouveau, une petite dédicace à Gaël, mais aussi cette fois ci à Thibault, qui respecté professeur de musique, s’évertue à chacune de leur rencontre, dont je tairais le contenue, à répéter inlassablement l’air principal de cet incontournable film)
Pour répondre à ta question, qui concerne l’état d’avancement de cette maladie qui loin de me ronger, fait tous pour me fuir (la pauvre… :D), j’ai depuis longtemps dépasser le stade des chiffres et des lettres, pour m’établir dans les abimes sans fond de cette magnifique série que constitue les feux de l’amour. Ne me satisfaisant plus de la faible quantité diffusé par jours, je me suis attelé à revoir tous les épisodes depuis le commencement. Et refusant tout Darwinisme télévisuel, je me voue maintenant totalement à cette nouvelle discipline religieuse. Mais, tu le comprendras, cette démarche et longue, couteuse, prenante, même si après 52 saisons de pur bonheur théologique et politique (Pour ne pas reprendre Gaël), je suis parvenue à la moyenne (satisfaisante) de 18 épisodes par jours. (J’espère que ces éléments serons satisfaire l’intérêt que tu porte à ma santé, et pourrons dons un future proche, pas trop qu’à même, participer à la résolution de mon conflit psychologique interne). Je remarque cependant que tu n’as toujours pas répondu à ma question concernant ton orientation sexuelle qui selon moi semblais axé sur la cause animale. Même si je ne me permettrais jamais de t’appeler Brigitte, j’aimerais tout de même que tu satisfasses (appréciez cette emploi verbal) ma curiosité voyeuriste.
Le cas Camille étant résolue, passons maintenant à celui de Gaël qui nécessite, vous l’aurais compris à la lecture de son message, une réponse des plus approprié. Je ne possède actuellement plus qu’un seul exemplaire de cette vidéo qui je te le rappel ma personnellement pris à cœur (toute consonance déplacé avec ce dernier mot ne sera toléré :D). Bien que partant d’une idée de départ, qui s’était à mon gout révélé tout à fait intéressante, le rendu a été des plus fantastique, non pas par la maigre performance de cette actrice de second rang, mais par la participation de ma personne (haha !!). Je serais heureux de te fournir une autre vidéo accompagné d’objet collector qui j’en suis sur te satisferons en un plus haut point. Pour ce qui est du « clore qu’il à employé au milieu de son message, je prierais aux lecteurs de faire preuve de la plus grande sympathie à l’égard d’un acteur qui ne pouvant tourner au sein de ce type de films, ne peut que ce contenter d’un poste dans le domaine logistique. Ceci explique donc peut être son besoin continuel, je dirais même vital, pour ce genre de vidéos. Mais Gaël, ne te fait pas d’inquiétude, nous somme tous (loin) derrière toi. Je suis par contre surpris d’apprendre que tu possédais un des exemplaires de celle réunissant M. D (dont nous conserverons l’anonymat) et notre chère et aimée Scarlett, dont le talent n’est plus à prouver. Il me semblait pourtant que cette rumeur était des plus infondé... :D Ceci mis à part, et pour éviter de tomber dans tes fantasmes les plus fous, je tien aussi à signaler que cette vidéo (la mienne cette fois ci) qui n’est en aucune manière classé X (Camille notera que le commerce obsessionnel est à rajouter au nombre de mes pathologies), est publié aux éditions « VTFF », (Va Te Faire Foutre). Ces éditions sont aussi celles qui fournissent gracieusement les volumes de notre livre co-écrit, bien que la seule action concrète de Camille R ait été d’apposer son nom à coté du mien (démarche qui s’est révélé d’une difficulté sans commune mesure). Ma bonté et ma compréhension naturelle me perdra.
Je tiens cependant à commenter l’édition du guide de Gaël P. Il ne peut en effet que faire pale figure face à celui de Camille R, qui par son « Comment se rentre inutile par sa simple présence » à influencer des générations entières (dont l’auteur de ce message). Je n’hésiterais cependant pas à remarquer que l’ensemble de son œuvre, celle de Gaël, n’a pas démérité dans ce même domaine, qu’est l’inutilité. Donc une grand bravo à Gaël, qui à mon sens, doit poursuivre et persévérer. Continu ainsi et tu obtiendra un niveau équivalant à celui que je connait actuellement en littérature (:D).
Pour conclure, et surtout pour plagier inacceptablement Gaël, Vive l’Ethique, Vive moi !!
Et pour me répéter, Bonne nuit (même si ce n’est pas encore le cas) et bonne vacances
11 commentaires:
J'aime beaucoup le "mi" :D.
Ah, je vois que georgy donne le "la" pour les commentaires !
(pas mal, hein Gaël??)
J'ai mis cinq minutes à comprendre la vanne... je mets ça sur le dos des vacances... Il faut que je persévère, mais attention (je la sors à chaque fois) : qui persévère n'y voit plus.
(alors Thibault ? y'a du niveau "là" ?! Me dit pas non je te répondrais "si" et tu me re-répondrais "do(h)" ! j'ai bien fait mes gammes... ah ! j'allais oublier le "je te pisse à la ré !". D'accord, c'était "si" "fa"cile... LE DOUBLé !!! Bon j'arrête de te foutre au sol... à toi de jouer !)
Sinon, voici un commentaire sur les photos pour pas monopoliser les commentaires à seule fin conversative (je ne vise personne)et rester dans le sujet : les photos, elles sont bien. Les modèles, ils sont mieux.
"Gaël a dit...
J'ai mis cinq minutes à comprendre la vanne... "
Vraiment surprenant... (Par contre bel exemple de maitrise musicale dans cette tirade, de deux lignes, que tu nous as joué avec brio. Le rythme, la rigueur, le sens de la connerie, tout y est. Un pur moment de Gaelisme.)
Tout flood (inutile) mis à part, es tu sur de toi quand tu affirme que tous les modèles sont MIEUX ? Il me semblait pourtant avoir aperçut (censured – prononcez « sanzuraid »), personnage O combien ... (faux suspens de celui qui ne trouve plus le mot qu’il voulait inscrire). Sinon (et pour faire preuve d’un conformisme qui jusque la m’avait manqué. Je l’avoue et m’en excuse.) Cette soirée fut formidable, magnifique, délirante, fantastique, utile et intéressante. Vous êtes tous beau, et irremplaçable (toute ironie découverte dans ce propos serait bien évidement fortuite).
Sur ce, j’arrête de dire des bêtises, et attend avec impatience le prochain repas de classe qui je l’espère réussira cette fois ci à rassembler un effectif plus important.
Merci messieurs pour la leçon de solfège.
18% de mâles dans cette classe et 100% de commentaires émis par cette population plus que minoritaire, ça ne pouvait durer.
Alors je vais faire ma fifille, j'ai envie d'embêter quelqu'un. Tiens, au hasard : Georges-E !
C'est vrai quoi : Regardez Georges, il essaie d'être mauvais, il essaie de tout son être vous voyez, là, vous sentez cette ironie, qu'il se fait l'effort de souligner, évidemment (au cas où on se trompe, quoi, faudrait pas croire qu'il pense du bien de qqch).. Il est là, il en fait des tonnes, et puis pof : il se trahit. Il l'avoue, il "attend avec impatience le prochain repas de classe" . Il a craqué. Il a été gentil. En vrai, tout au fond, Georges a été Humain. ( Et conformiste.)
Moi je vous le dis, on l'a changé !
(( messieurs dames, je le répète, je rêve de devenir journaliste, comprenez moi, je m'entraine. d'abord, je sors les propos de leur contexte ; et ensuite, je déforme leur interprétation. merci, c'était camille, à vous les studios )) .
(( gaël, je ne me sens pas visée ))
(( ce MI-repas de mi-classe (puisque j'suis arrivée [très] en retard) m'a enchantée. merci les gens. (même Georges-E ))
Merci mademoiselle pour cette leçon de morale qui je n’en doute pas une seconde, concours à rétablir l’ordre naturel des choses.
Après cette petite démonstration de sociologie statistiques, je me dois d’émettre quelques observations qui j’en suis sur, seront dans des délais très bref, largement remis en question par ces 82 % d’unités féminines (j’espère que le chiffre est exacte, car n’aillant pas suivit un cursus scientifique au lycée, il m’arrive assez souvent de commettre quelques légères erreurs dans ce domaine. De plus, les chiffres étant fournit par Camille R, je ne serais que recommander aux lecteurs, une vérification qui pourrait se révéler fort utile).
Devant un tel message, qui je n’en doute pas a été murement pensé (je n’aurais jamais cru dire ça d’une femme), réfléchi et enfin rédigé, par notre chère et apprécié Camille R, une réponse s’impose (répétition des plus inacceptable, j’en conviens). Réponse qui pour moi s’impose d’autant plus, que je suis particulièrement, principalement, directement, (constatation dénué de tout égocentrisme masochiste) visé par l’auteur de ce post.
Pour commencer sur une note habituelle, nous remarquerons tous d’abord la caractérisation du sexe supérieur par nos petites sœurs inférieures (moi néocolonialiste ?). Quand je vous appelle « Femme », terme o combien positif, vous nous considéré comme « Mâles ». Preuve est donnée que nous, nous les « Hommes » (aucun commentaire ne sera toléré la porté du terme « nous » :D), possédons une supériorité évidente, naturelle, par notre considération progressiste, et qu’il nous est totalement impossible de vous considéré à l’instar d’unité de reproduction uniquement utile pendant des périodes, et dans des lieux clairement délimité. Encore une cruelle différence, opposition, qui contraint nos pauvres esprits humanistes à accepter l’inévitable. Tu as cependant raison sur un point : nous somme une population minoritaire, dans un milieu féminin hostile, qui à chaque message cherche à nous tendre un piège dans le but de provoquer notre chute. Mais chacune de vos tentative reste marqué par l’échec, et j’en suis tout à fait navré (j’espère être crédible). De plus, n’est ce pas en principe aux minorités supérieurs, qu’est confié (et dans ce cas à juste titre) le contrôle, le fonctionnement d’une organisation, d’un pays, du futur ?
Je note cependant un revirement inédit de ton propos, surtout dans la dernière partie de ton message au combien élogieux. Ce « messieurs dames » prouve que malgré un comportement féministe évident, tu n’arrive pas à te détacher de la vrai vérité, de la vérité vrai, en nous plaçant devant vous.
Un autre détail me semble important, détail qui cette fois ci n’en est pas un. Non pas que je doute de ta parfaite impartialité, mais comment ce fait il que moi, je sois choisi particulièrement parmi Thibaud et Gaël. Il me semblait pourtant être le plus gentil des trois, être celui qui faisait le preuve de la plus grande humanité… Enfin, ce doit certainement être du au hasard.
Bien, maintenant passons à la partie douloureuse de ce message.
Oui, je l’avoue, j’ai avoué une chose que je n’aurais jamais du avouer, aveux de faiblesse évident qui me désavoue complètement dans ma politique idéologique personnelle. Mais je vous l’assure un tel comportement ne se reproduira plus (je prends actuellement un traitement pour ça). Mais n’y a-t-il pas non plus, sous cette dénonciation explicite de mon comportement, la preuve évidente d’une déformation professionnelle en perspective ? Déformation, désinformation qui entraine ton jugement dans la démagogie la plus … (je viens oublier le mot). Haha !! (Rire qui n’est pas sans rappeler une certaine folie chronique chez l’auteur de ce message inutile) Quand au soulignement (j’ignore si ce mot existe) de ma prétendu humanité, je ne peu hélas répondre, n’étant pas allé moi-même tout au fond, contrairement à Camille R qui elle, la apparemment fait (et n’allez pas déformer cette dernière fin de phrase :D).
Dans un tout autre domaine, je ne peux que remarquer que cette chère fée électricité semble enfin avoir conquise la totalité du territoire. Et nous (moi) qui pensions ne pas avoir de tes nouvelles pendant au moins deux semaines… Tout progrès n’est en effet pas forcement positif. Les armes chimiques, nucléaire, les manipulations génétiques faites sur des sujets humains, le coté obscure de la force mondialisatrice (petite dédicace à notre cher vice, tout sens confondu, professeur de solfège, j’ai nommé Gaël), les armes à sous munitions, l’accès informatique donnée à Camille R, les pollutions de grandes ampleurs,… que de progrès, que de désastres.
Bref, terminant ce message tout à fait inutile (une autre répétition), il ne me reste plus qu’a me terrer au fin fond de l’Ariège, en attendant que les fatwas féministes s’apaisent. J’espère avoir par ce message apporté la confirmation à l’affirmation de Camille R, sur mon changement comportemental. Il ne me reste donc plus qu’à remercier tout mes thérapeutes, qui j’en suis persuader, sont tout aussi barré ! Et surtout, une mention particulière à Camille R, qui depuis le début de l’année, s’efforce de prouver que tout les sujets caractérisé par des comportements ... spéciaux, irrécupérables, peuvent être traités. Donc, conclusion positive, bien que le fait d’être un cobaye entre les mains de Camille R, peut parfois se révéler … angoissant.
(A oui, j’allais oublier. Le « fifille » que tu emplois pour te caractériser, doit on y voir une quelconque comparaison animale ? N’hésite pas à répondre en toute franchise, ma tolérance naturelle, qui fait d’ailleurs parti de mes nombreuses qualités :D, m’a toujours poussé à respecter tout le monde, même ceux qui vouent un amour ... particulier, aux animaux)
Sur se bonne nuit et bonne fin de vacances.
Georges-Emmanuel
Georges-E, t'es vraiment, vraiment dingue !
( j'essaie de mettre tout ça sur le compte de l'heure trèèès tardive à laquelle tu as posté le commentaire. sinon, je t'aurais fait rapatrier d'urgence, d'urgence de la campagne à Toulouse.
regarde, moi, c'est ce que j'ai fait =D )
PS : j'ai la flemme de répondre. On est en vacances, merde !
PS 2 : mais quand-même : va te faire voir, hein !
( moi je me suis faite rapatrier de la campagne au moment même où j'ai pensé pour la première fois : "chouette, c'est l'heure des Chiffres et des Lettres" . =D . t'en es là, Georges-E ? )
"Comment passer des vacances excitantes", un guide écrit par G.E. Gleize et C. Rich pour ne pas les nommer, ou si vous préférez George Emmanuel G. et Camille R. toujours pour conserver leur anonymat.
PS : Georgy, pense à me faire passer ta vidéo X avec Paris Hilton, à force de regarder celle de M. Delfour avec Scarlett Johansson je commence à me lasser... Non, j'déconne, j'm'en lasserai jamais !
C'était "Comment clôre une conversation stérile", un guide de Gaël P. (ou G. Pelletier pour ne pas me nommer), également auteur de "Chiasmes et allitérations dans Rambo I" (le colonel Trautman sort un chiasme toutes les 3 phrases pour ceux que ça intéresse... c'est à dire moi) et de "Finesse et films de série B".
Vive la République, et vive Spinoza.
Mais quel bonheur de voir un si brillant thérapeute au service continue de ses patients, et surtout, point essentiel, au service de son patient principal, qui n’est autre que moiS (terme mis au pluriel du fait d’une schizophrénie délirante à aspect multiple, observez la redondance médicale, affectant actuellement mon être le plus profond de moi même). Ce rendant (enfin) compte que mon état de santé s’est gravement détérioré depuis notre dernière entrevue, Camille (vous noterez que le R a été retiré par mes soin, cette jeune fille, souhaitant depuis le précédant échange, conserver un anonymat des plus complet), se dévoue corps et âme (relisant actuellement les traités moyenâgeux sur le sujet, je me doit cependant dans l’obligation de reconnaitre, que la notion d’âme est pour la gente féminine bien plus hypothétique, que pour tous ce qui nous a été donné d’observer dans ce monde) à ma sécurité, allant même jusqu'à me proposer un rapatriement d’urgence, rapatriement qui bien sur sera organisé par ses soin les plus appliqués.
Nous noterons cependant, dans la structure de ce message camillien, une organisation des plus particulières, qui n’est pas employé au sein d’un langage considéré comme évolué. Cet élément, concours de fait à étayer ma théorie de la répartition intellectuelle selon les genres et les époques au sein de l’évolution humaine, traité que j’ai rapidement abordé au cours de mon précédent message. La simple présence de ce « j'ai la flemme de répondre » dans un message qui sert lui-même de réponse peut, vous le comprendrez paraitre assez ambigüe, voir totalement incohérent.
Devant un tel constat, et poussé par mon esprit dérangé, j’ai décidé de continuer à comprendre, pardon, essayer de comprendre le post suivant de Camille. Et la, o surprise, nous découvrons une personne qui bien que se déclarent thérapeute principale de ma cure, s’avère être tout aussi dérangé (admiré la répétition comparative) que son patient.
Vous remarquerez aussi qu’indépendamment de son rôle de psychiatre, Camille nous à déclaré vouloir être, non, être journaliste. Et si mettons cet élément en relation avec un dédoublement patronymique avéré, nous pouvons des lors affirmé qu’elle est elle-même sujette à un comportement dérangé (et de trois).
(Petite remarque : « au moment même où j'ai pensé pour la première fois » démontre encore une fois la présence d’un féminisme récurrent chez le sujet Camille R, même si cette personne semble commencer à comprendre l’étendue limitée de sa propre condition. Cette partie de phrase ne peux, et vous m’approuverais sur ce point, que conforté mon point de vue sur l’étendue spirituelle de nos égos inférieur.)
Après cette petite analyse faite par une personne moralement déficiente (d’où notre compréhension mutuelle), je me dois de constater, que malgré un panel de dispositions spécifiques, et de promesses ciblés, Camille s’est décidé à revenir au sein de ce qui pour tout Ariégeois représente un véritable Eldorado (Référence aux œuvres cinématographique de Gaël qui à mon plus grand désespoir restent pour le moment inachevées) technologique, civilisationel. Quelle tristesse en effet d’apprendre une si terrible nouvelle. Mais cependant, relativisons. Ce retour signifie en retour que tout n’est pas désespéré, qu’il nous reste un espoir, que c’est le jour de notre indépendance (de nouveau, une petite dédicace à Gaël, mais aussi cette fois ci à Thibault, qui respecté professeur de musique, s’évertue à chacune de leur rencontre, dont je tairais le contenue, à répéter inlassablement l’air principal de cet incontournable film)
Pour répondre à ta question, qui concerne l’état d’avancement de cette maladie qui loin de me ronger, fait tous pour me fuir (la pauvre… :D), j’ai depuis longtemps dépasser le stade des chiffres et des lettres, pour m’établir dans les abimes sans fond de cette magnifique série que constitue les feux de l’amour. Ne me satisfaisant plus de la faible quantité diffusé par jours, je me suis attelé à revoir tous les épisodes depuis le commencement. Et refusant tout Darwinisme télévisuel, je me voue maintenant totalement à cette nouvelle discipline religieuse. Mais, tu le comprendras, cette démarche et longue, couteuse, prenante, même si après 52 saisons de pur bonheur théologique et politique (Pour ne pas reprendre Gaël), je suis parvenue à la moyenne (satisfaisante) de 18 épisodes par jours. (J’espère que ces éléments serons satisfaire l’intérêt que tu porte à ma santé, et pourrons dons un future proche, pas trop qu’à même, participer à la résolution de mon conflit psychologique interne). Je remarque cependant que tu n’as toujours pas répondu à ma question concernant ton orientation sexuelle qui selon moi semblais axé sur la cause animale. Même si je ne me permettrais jamais de t’appeler Brigitte, j’aimerais tout de même que tu satisfasses (appréciez cette emploi verbal) ma curiosité voyeuriste.
Le cas Camille étant résolue, passons maintenant à celui de Gaël qui nécessite, vous l’aurais compris à la lecture de son message, une réponse des plus approprié.
Je ne possède actuellement plus qu’un seul exemplaire de cette vidéo qui je te le rappel ma personnellement pris à cœur (toute consonance déplacé avec ce dernier mot ne sera toléré :D). Bien que partant d’une idée de départ, qui s’était à mon gout révélé tout à fait intéressante, le rendu a été des plus fantastique, non pas par la maigre performance de cette actrice de second rang, mais par la participation de ma personne (haha !!). Je serais heureux de te fournir une autre vidéo accompagné d’objet collector qui j’en suis sur te satisferons en un plus haut point.
Pour ce qui est du « clore qu’il à employé au milieu de son message, je prierais aux lecteurs de faire preuve de la plus grande sympathie à l’égard d’un acteur qui ne pouvant tourner au sein de ce type de films, ne peut que ce contenter d’un poste dans le domaine logistique. Ceci explique donc peut être son besoin continuel, je dirais même vital, pour ce genre de vidéos. Mais Gaël, ne te fait pas d’inquiétude, nous somme tous (loin) derrière toi.
Je suis par contre surpris d’apprendre que tu possédais un des exemplaires de celle réunissant M. D (dont nous conserverons l’anonymat) et notre chère et aimée Scarlett, dont le talent n’est plus à prouver. Il me semblait pourtant que cette rumeur était des plus infondé... :D
Ceci mis à part, et pour éviter de tomber dans tes fantasmes les plus fous, je tien aussi à signaler que cette vidéo (la mienne cette fois ci) qui n’est en aucune manière classé X (Camille notera que le commerce obsessionnel est à rajouter au nombre de mes pathologies), est publié aux éditions « VTFF », (Va Te Faire Foutre). Ces éditions sont aussi celles qui fournissent gracieusement les volumes de notre livre co-écrit, bien que la seule action concrète de Camille R ait été d’apposer son nom à coté du mien (démarche qui s’est révélé d’une difficulté sans commune mesure). Ma bonté et ma compréhension naturelle me perdra.
Je tiens cependant à commenter l’édition du guide de Gaël P. Il ne peut en effet que faire pale figure face à celui de Camille R, qui par son « Comment se rentre inutile par sa simple présence » à influencer des générations entières (dont l’auteur de ce message). Je n’hésiterais cependant pas à remarquer que l’ensemble de son œuvre, celle de Gaël, n’a pas démérité dans ce même domaine, qu’est l’inutilité. Donc une grand bravo à Gaël, qui à mon sens, doit poursuivre et persévérer. Continu ainsi et tu obtiendra un niveau équivalant à celui que je connait actuellement en littérature (:D).
Pour conclure, et surtout pour plagier inacceptablement Gaël, Vive l’Ethique, Vive moi !!
Et pour me répéter, Bonne nuit (même si ce n’est pas encore le cas) et bonne vacances
Georges-Emmanuel (nouvelle répétition, vous l’aurez remarqué)
... APPELEZ LES SECOURS !
( =D )
Enregistrer un commentaire